4L Trophy 2014

Nous avons vécu une aventure formidable, aucune panne sérieuse ! Nous avons juste la crémaillère qu s’est desserrée et la barre anti roulis arrière. Des broutilles quoi ! 19393769 Humainement c’était également un très grande aventure, nous avons rencontré des personnes des tous horizons, avec des attentes et des objectifs différents. Ne pas avoir de pannes a permis de donner un grand sens au mot entraide, nous avons pu nous arrêter pour aider la plupart des personnes dans le besoin (enfin surtout Matt parce que moi j’ai peu être des petites mains pratiques mais je ne suis pas encore une experte ^^) De plus, si vous avez été faire un tour sur notre page Facebook, vous savez certainement que nous étions en Sinpar (4×4 pour les novices 4L :p). Et bien … Que du bonheur ! Nous ne nous sommes pas ensablés ! Nous avons donc pu passer en plein milieu des bacs à sable, en dégoutter pas mal ^^ 1939511419285085 Bref nous conseillons à tous ceux qui hésitent encore de se lancer ! Et bien sur n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques particulières !!! Pour les photos : Par ici !

 

Ps : j’avoue j’ai réussi à m’ensabler 2 fois avec le Sinpar, bah oui je voulais voir si une fois qu’on était déjà ensablé on arrivait à sortir … Et bien sans une toute petite poussée, pas vraiment x) 19312572

Laisser un commentaire

